Milya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World Of Warcraft : Elysium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pesticide
Gros dingue
Gros dingue
Pesticide


Nombre de messages : 71
Age : 29
Classe : Nécromant
Race : Zombie
Date d'inscription : 03/03/2010

World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

Bonjour à tous et à toutes



Sommaire :
Installer World Of Warcraft
Downgrader World Of Warcraft
Videur de cache automatique
Installer World Of Warcraft


Vous connaissez surement le célèbre World Of Warcraft, connu pour avoir plus de 12 million de joueurs !
Et oui, nous parlons bien du même World Of Warcraft qui, comme tous grands jeux, a une faille que bon nombre exploite, même notre amis NeoShock.

Pour rejoindre le serveur de notre grand NeoShock, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Tout d'abord il vous faut World Of Warcraft en version 3.1.3 (9947) pour cela téléchargez le Wow Install a l'adresse suivante :

Wow Install


World Of Warcraft : Elysium Icon_exclaim Attention très gros fichier, cela peut prendre jusqu'a 15 heures de téléchargement voir 40 heures World Of Warcraft : Elysium Icon_exclaim

World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Maintenant que World Of Warcraft est installer, il est en version 3.0.1 alors qu'il nous faut la version 3.1.3 (9947).
Pour changer la version de World Of Warcraft, téléchargez puis installez les patch dans l'ordre :


Le plus dur est fait !

World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Maintenant il faut changer le Realmlist afin de pouvoir vous connecter au serveur Elysium.
Pour cela aller dans C:\Programmes\World Of Warcraft\Data\frFR et ouvre le fichier realmlist.wtf à l'aide du Bloc-Notes et supprimez cela :

Citation :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu

Et mettez ceci à la place :

Citation :
elysium-wow.no-ip.org

World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Maintenant, il ne vous reste plus qu'a vous inscrire à l'adresse suivante :


Maintenant lancez le jeux et Enjoy !


Downgrader World Of Warcraft



Vous avez une version supérieur à 3.1.3 (9947) et vous ne pouvez par conséquent pas nous rejoindre ?
Pas de problème !

World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Tout d'abord allez dans votre dossier World Of Warcraft à C:\Programmes\World Of Warcraft\Data.
World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Cherchez le fichier patch.MPQ et renommez le en patch64.MPQ
World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Sortez du dossier Data, lancez le Repair et faites Réinitialiser et vérifier les fichiers. Celui-ci vous indique alors que Les fichiers World Of Warcraft sont fortement endommagés et qu'ils vont être réparés.
World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Attendez la fin de la réparation des fichiers qui, une fois terminée, vous renvoi à la dernière version paire de votre World Of Warcraft (2.0.0 ou 3.0.0 pour nous )
World Of Warcraft : Elysium Icon_arrow Il ne vous reste plus qu'à UpGrader jusqu'à la version 3.1.3 (9947)

Voila bon jeux !


Marre de Vider son Cache



Voici une solution plus simple que de toujours devoir aller dans le dossier World Of Warcraft pour Vider son Cache :

Videur de Cache


A placer dans le dossier racine de World Of Warcraft (C:\...\World Of Warcraft)






Cordialement Pesticide



P.S : J'ai du recommencer 2 fois à cause d'une vieille coupure de courant, ce qui ma pris plus de 2 heures à faire.



Dernière édition par Pesticide le Sam 26 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoShock
Super gros taré
Super gros taré
NeoShock


Nombre de messages : 471
Age : 30
Classe : Voleur
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 09/11/2006

World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:38

C'est un excellent tuto !
Je vais bientôt passer notre cher et fidèle Elysium en version 3.3.3 11723. Il faudra que tu mettes à jour ton tutoriel quand je l'aurais fait Smile

Pour perfectionner ton tuto je te propose de mettre un mini sommaire en haut, car au début tu proposes de télécharger WoW en 3.0.1 puis appliquer toutes les mises à jour alors que si on a WoW il faut regarder en bas. Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?v=feed&id=125008
Pesticide
Gros dingue
Gros dingue
Pesticide


Nombre de messages : 71
Age : 29
Classe : Nécromant
Race : Zombie
Date d'inscription : 03/03/2010

World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:00

Oui Oui je vois mais je sais pas comment on fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoShock
Super gros taré
Super gros taré
NeoShock


Nombre de messages : 471
Age : 30
Classe : Voleur
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 09/11/2006

World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:37

Suffit d'éditer et de l'ajouter au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?v=feed&id=125008
Pesticide
Gros dingue
Gros dingue
Pesticide


Nombre de messages : 71
Age : 29
Classe : Nécromant
Race : Zombie
Date d'inscription : 03/03/2010

World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:42

Ah oui de cette manière la ^^ je croyais que tu voulais faire un truc du genre quand tu clic sur Downgrader Wow, ca te descend jusqu'à la ligne souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft : Elysium Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Elysium   World Of Warcraft : Elysium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft : Elysium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak: Elysium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milya :: Les tutos-
Sauter vers: