Milya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teamspeak: Elysium

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoShock
Super gros taré
Super gros taré
NeoShock


Nombre de messages : 471
Age : 30
Classe : Voleur
Race : Mort-Vivant
Date d'inscription : 09/11/2006

Teamspeak: Elysium Empty
MessageSujet: Teamspeak: Elysium   Teamspeak: Elysium Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:24

Oh yeah ! Entrons dans le vif du sujet.

Requis:


Théorie & pratique:

Dans la théorie, vous vous connectez avec Hamachi chez moi. C'est à dire qu'avec Hamachi vous vous connectez à mon PC pour pouvoir accéder à ce que je lance en local.
Faisons un schéma rapide, c'est toujours mieux quand vous comprenez parfaitement ce que vous faites non ?
Vous > connexion à hamachi > arrivée chez Nico > connexion aux trucs chez Nico

Passons au centre du tutoriel: la connexion.



Vous avez maintenant Hamachi² et Teamspeak d'installé et de lancé. Désormais le plus dur est fait, ouvrez Hamachi² et cliquez sur la seule icône de l'interface pour activer votre connexion. Vous aurez alors une adresse et vous devrez peut être entrer un pseudo.
Maintenant que vous êtes connectés il faut me rejoindre. Allez maintenant dans Réseau > Rejoindre un réseau et dans les logins, entrez ceci:

ID réseau :
Elysiumwow
Mot de passe : elysiumwow

Vous devriez normalement arriver donc sur ma connexion. ( Si problème, me contacter ) Vous verrez le nom du canal c'est à dire Elysium wow, ainsi que tout les gens connectés avec vous. De plus vous me voyez moi ainsi que mon IP de connexion ( Pseudo: Elysium ). Retenez cette IP !
La partie Hamachi² est terminée !



Passons à la connexion TeamSpeak que je vais expliquer précisément pour éviter de devoir le répéter pour tout le monde. Lancez donc TeamSpeak pour commencer. Pour votre première connexion allez dans Connection > Quick Connect et remplissez avec l'adresse du serveur:

Server address: IP que j'ai sur Hamachi + :8767 (Ex: 5.22.1.92:8767 )
Nickname: Votre pseudo
Vide
Password: elysiumwow

Vous êtes maintenant arrivés sur le Teamspeak mais ce n'est pas terminé. Pour éviter de vous connecter en simple anonyme sans aucun droit on va créer votre compte d'utilisateur du serveur. Après que je vous ai donné les droits de vous inscrire ( je vous l'aurais dit ) suivez cette partie:

Créez vous un compte avec password c'est hyper facile et intuitif. Cliquez sur Self > Register with Server. Ensuite déconnectez vous et faites Connection > Connect, clic droit dans la zone blanche et Add server et mettez un nom ( Elysium serait intelligent ). Maintenant le remplissage des cases à droite.

Label: Le nom que vous venez d'entrer, remplis automatiquement
Server address: Comme au dessus, l'IP que j'ai sur Hamachi² suivi de :8767 ( Ex: 5.22.1.92:8767 )
Nickname: Le pseudo visible sur TeamSpeak
Laissez les cases et cochez Registered
Login name: Le nom de compte que vous venez de créer
User password: Le mot de passe que vous venez de créer
Laissez tout vide
Channel password: elysiumwow

Et maintenant... Connect !
Vous êtes connectés et enregistré sur Teamspeak définitivement, sur Elysium TS ! Vous avez quelques droits mais pour le moment uniquement en utilisateur. ( Déjà pas mal )
A tout de suite Smile

Info en plus pour TeamSpeak:
(R) = Registered = Les gens qui ont un compte ( les non-anonymes )
(CA) = Channel Admin = Admin du canal où il se trouve
(SA) = Server Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?v=feed&id=125008
 
Teamspeak: Elysium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft : Elysium
» TeamSpeak: Eternal Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milya :: Les tutos-
Sauter vers: